Voici quelques conseils pour un contrôle plus efficace des mouches autour des exploitations porcines.
La majorité des porcheries modernes éliminent le fumier des étables par une vidange fréquente de la fosse. Certaines fermes séparent les liquides des solides alors que d’autres vidangent directement les boues dans la fosse extérieure. Certaines phases de ces opérations ne sont pas compatibles avec l’utilisation des parasites de mouches mais d’autres qui le sont. Jetons un coup d’œil à toutes les étapes de gestion du fumier :
Nous recommandons fortement d’utiliser une méthode qui cible les mouches au stade adulte de développement comme une partie intégrante de votre programme de lutte intégrée contre la mouche.
Contactez-nous dès maintenant, SANS AUCUNE OBLIGATION D’ACHAT, pour discuter d’un programme personnalisé de lutte contre les mouches (1-844-839-0755). Nous ne cherchons pas à effectuer une vente rapide, nous espérons avoir des clients satisfaits à long terme.
Notre entreprise a grandi rapidement à travers le Canada par le bouche-à-oreille et nous acceptons toutes les demandes. Notre engagement envers vous est de vous offrir le MEILLEUR PROGRAMME DE LUTTE BIOLOGIQUE CONTRE LES MOUCHES, LE PLUS ÉCONOMIQUE ET DURABLE.