La mission de Goodbugs est de promouvoir une solution écologique moderne pour le contrôle des mouches dans les fermes canadiennes et les écuries à un rapport coût-bénéfices compétitif.
Goodbugs propose une solution naturelle et biologique au contrôle des populations de mouches permettant de réduire l’utilisation des pesticides chimiques.
La mission de Goodbugs est de promouvoir une solution écologique moderne pour le contrôle des mouches dans les fermes canadiennes et les écuries à un rapport coût-bénéfices compétitif. La lutte biologique repose sur une connaissance de la biologie reproductive de la mouche et de l’existence d’un équilibre naturel entre les « bons » insectes et les insectes nuisibles (prédateurs et parasites).
Bonjour, je m’appelle Alan Miscavish, président de Goodbugs Ltd. Goodbugs a été formé il y a plus de 25 ans. Notre mission est de promouvoir une «solution verte» rentable pour le contrôle des mouches autour des fermes et des écuries canadiennes.
Être élevé dans une ferme familiale pendant près de 25 ans m’a beaucoup appris sur l’agriculture et leur mode de vie. Ces années à la ferme, je n’échangerais pour rien. N’hésitez pas à parcourir mon site Web et à me contacter pour plus d’informations.
Merci, Alan.
Nous utilisons des prédateurs de mouches chaque été depuis 7 ou 8 ans. Je me sens très chanceux d'avoir trouvé une source locale fiable et rentable de bogues. Je peux recommander sans réserve non seulement les insectes eux-mêmes en tant que partie très efficace et respectueuse de l'environnement d'une stratégie de prévention des mouches, mais aussi les bons insectes en tant que source de prédateurs très fiable et conviviale.
Amanda J Booth - DVM, MVetSc, Dip. ACVIM
Notre voisin utilisait les parasites de mouches et s’extasiait de leur mode d’action. Nous avions constaté une réduction de la présence de mouches l’an dernier mais nous pensions que c’était une fluctuation naturelle. Nous avons tout de même décidé d’essayer les parasites de mouche et... WOW. La population de mouches dans nos deux étables est si faible qu’on les remarque à peine – ce n’est pas comme dans les années précédentes. Nous avons été convertis!
Alison Y. - Agricultrice