1-844-839-0755
À Propos de Nous | Questions Fréquentes | Nous Contacter
Renseigner

Qui est Goodbugs?

Goodbugs propose une solution naturelle et biologique au contrôle des populations de mouches permettant de réduire l’utilisation des pesticides chimiques. La révolution agricole du XXème siècle, avec l’utilisation de produits chimiques toxiques, a permis d’augmenter les rendements agricoles mais nous commençons à peine à en mesurer le coût environnemental élevé.

Naturel et Biologique

Notre mission est de promouvoir une «solution verte» rentable pour le contrôle des mouches autour des fermes et des écuries canadiennes. La lutte biologique exige une compréhension de la biologie des mouches et qu’il existe un équilibre naturel entre les bons insectes (prédateurs et parasites) et les mauvais insectes nuisibles. La lutte biologique n’est pas une éradication, mais plutôt un processus de réduction des populations de ravageurs à un niveau qui offre les mêmes avantages ou de meilleurs avantages obtenus en utilisant des pesticides chimiques. De plus, les pesticides chimiques deviennent de plus en plus inefficaces car les populations de mouches y sont immunisées. Que vous soyez un éleveur de bétail, un aviculteur, un propriétaire d’étable ou un producteur de porcs, il existe des solutions sûres et rentables pour résoudre vos problèmes de mouches. Notre objectif est de promouvoir un environnement sain pour le bétail qui se traduit par une productivité accrue.

Le mouvement environnemental vers une utilisation réduite des pesticides prend de l’ampleur alors que de plus en plus de fermes et d’étables utilisent des parasites anti-mouches dans le cadre de leur programme de lutte contre les mouches.

Fly Parasite Guidelines

Voici quelques conseils simples pour vous aider à utiliser avec succès et facilement les parasites anti-mouches et à réduire l’utilisation de pesticides:

  1. Surveillez les populations de mouches dans vos étables et enclos. Ce n’est pas aussi difficile qu’il y paraît. Quelques bandes adhésives ou pièges à mouches vous indiqueront si la population de mouches augmente ou diminue.
  2. Identifiez les ravageurs. Bien que les parasites de mouches que nous fournissons contrôlent la plupart des mouches autour de votre ferme, connaître le type de mouches que vous avez vous aidera à décider de la méthode la plus rentable de distribution des parasites à mouches et à obtenir les meilleurs résultats.
  3. Appliquer les parasites de mouches à des concentrations suffisantes pour contrôler le problème des ravageurs. Le taux d’application dépend de la gravité du problème des mouches. Il est beaucoup plus facile de contrôler un problème de mouches s’il est identifié lorsque la population est faible et qu’un nombre suffisant de parasites de mouches est appliqué, donc commencez tôt dans la saison. Il est plus difficile et nécessite des concentrations plus élevées de parasites de mouches pour lutter contre un problème de ravageurs bien établi.

Maintenez un programme de fumier approprié. Ce sera l’un des éléments les plus importants pour réduire les populations de mouches.


Nous recommandons fortement d’utiliser une méthode qui cible les mouches au stade adulte de développement comme une partie intégrante de votre programme de lutte intégrée contre la mouche.

Contactez-nous dès maintenant, SANS AUCUNE OBLIGATION D’ACHAT, pour discuter d’un programme personnalisé de lutte contre les mouches (1-844-839-0755). Nous ne cherchons pas à effectuer une vente rapide, nous espérons avoir des clients satisfaits à long terme.

Notre entreprise a grandi rapidement à travers le Canada par le bouche-à-oreille et nous acceptons toutes les demandes. Notre engagement envers vous est de vous offrir le MEILLEUR PROGRAMME DE LUTTE BIOLOGIQUE CONTRE LES MOUCHES, LE PLUS ÉCONOMIQUE ET DURABLE.

Les Industries

La majorité des mouches dans et autour des fermes canadiennes peuvent être contrôlées à l’aide d’un programme Fly Parasites. Vous trouverez ci-dessous une liste des industries les plus courantes qui utilisent les programmes Fly Parasite.

Message du Président

Bonjour, je m’appelle Alan Miscavish, président de Goodbugs Ltd. Goodbugs a été formé par mes beaux-parents, Greg et Heidi Bromley il y a plus de 20 ans. Après de nombreux bons souvenirs, ils ont décidé qu’il était temps de prendre leur retraite et j’ai repris Goodbugs au printemps 2019.

Être élevé dans une ferme familiale pendant près de 25 ans m’a beaucoup appris sur l’agriculture et leur mode de vie. Ces années à la ferme, je n’échangerais pour rien. N’hésitez pas à parcourir mon site Web et à me contacter pour plus d’informations.

Merci, Alan.

Témoignages Récents de Clients

Nous utilisons des prédateurs de mouches chaque été depuis 7 ou 8 ans. Je me sens très chanceux d'avoir trouvé une source locale fiable et rentable de bogues. Je peux recommander sans réserve non seulement les insectes eux-mêmes en tant que partie très efficace et respectueuse de l'environnement d'une stratégie de prévention des mouches, mais aussi les bons insectes en tant que source de prédateurs très fiable et conviviale.

Amanda J Booth - DVM, MVetSc, Dip. ACVIM

Notre voisin utilisait les parasites de mouches et s’extasiait de leur mode d’action. Nous avions constaté une réduction de la présence de mouches l’an dernier mais nous pensions que c’était une fluctuation naturelle. Nous avons tout de même décidé d’essayer les parasites de mouche et... WOW. La population de mouches dans nos deux étables est si faible qu’on les remarque à peine – ce n’est pas comme dans les années précédentes. Nous avons été convertis!

Alison Y. - Agricultrice