1-844-839-0755
À Propos de Nous | Questions Fréquentes | Nous Contacter
Renseigner

Voici quelques conseils pour un contrôle plus efficace des mouches autour des fermes ovines.

Les mouches sont un ravageur d’égalité des chances quel que soit le type d’animaux que vous possédez. Que vos bestioles soient à deux pattes ou à quatre pattes, le fumier qui en est produit est idéal pour la reproduction des mouches. Tous les éléments dont nous avons discuté dans les autres sections sur la gestion du fumier s’appliquent également au contrôle des mouches ici.

Nettoyez-le, séchez-le, retirez-le, compostez-le sont tous très utiles. Heureusement, les parasites des mouches sont également efficaces pour contrôler les mouches provenant de tous les types d’animaux. Les parasites de la mouche ne font pas de distinction entre les animaux; ils travaillent sur tous les animaux de votre ferme.


Nous recommandons fortement d’utiliser une méthode qui cible les mouches au stade adulte de développement comme une partie intégrante de votre programme de lutte intégrée contre la mouche.

Contactez-nous dès maintenant, SANS AUCUNE OBLIGATION D’ACHAT, pour discuter d’un programme personnalisé de lutte contre les mouches (1-888-668-7264). Nous ne cherchons pas à effectuer une vente rapide, nous espérons avoir des clients satisfaits à long terme.

Notre entreprise a grandi rapidement à travers le Canada par le bouche-à-oreille et nous acceptons toutes les demandes. Notre engagement envers vous est de vous offrir le MEILLEUR PROGRAMME DE LUTTE BIOLOGIQUE CONTRE LES MOUCHES, LE PLUS ÉCONOMIQUE ET DURABLE.

Les Industries

La majorité des mouches dans et autour des fermes canadiennes peuvent être contrôlées à l’aide d’un programme Fly Parasites. Vous trouverez ci-dessous une liste des industries les plus courantes qui utilisent les programmes Fly Parasite.