1-844-839-0755
À Propos de Nous | Questions Fréquentes | Nous Contacter
Renseigner

Nous Contacter

Toute information transmise à Goodbugs sera uniquement utilisée pour l’envoi de votre commande. Aucune information personnelle ne sera transmise à une personne ou entreprise pour toute raison autre que l’envoi de votre colis.

À Goodbugs, nous sommes dévoués à vous offrir un service supérieur, un produit de qualité garantie et un support technique continu.

Entrer en Contact






Téléphone: 1-844-839-0755

196 Westwood Road, Nanaimo V9R 6S3 Canada


Nous recommandons fortement d’utiliser une méthode qui cible les mouches au stade adulte de développement comme une partie intégrante de votre programme de lutte intégrée contre la mouche.

Contactez-nous dès maintenant, SANS AUCUNE OBLIGATION D’ACHAT, pour discuter d’un programme personnalisé de lutte contre les mouches (1-888-668-7264). Nous ne cherchons pas à effectuer une vente rapide, nous espérons avoir des clients satisfaits à long terme.

Notre entreprise a grandi rapidement à travers le Canada par le bouche-à-oreille et nous acceptons toutes les demandes. Notre engagement envers vous est de vous offrir le MEILLEUR PROGRAMME DE LUTTE BIOLOGIQUE CONTRE LES MOUCHES, LE PLUS ÉCONOMIQUE ET DURABLE.

Les Industries

La majorité des mouches dans et autour des fermes canadiennes peuvent être contrôlées à l’aide d’un programme Fly Parasites. Vous trouverez ci-dessous une liste des industries les plus courantes qui utilisent les programmes Fly Parasite.

Témoignages Récents de Clients

Nous utilisons des prédateurs de mouches chaque été depuis 7 ou 8 ans. Je me sens très chanceux d'avoir trouvé une source locale fiable et rentable de bogues. Je peux recommander sans réserve non seulement les insectes eux-mêmes en tant que partie très efficace et respectueuse de l'environnement d'une stratégie de prévention des mouches, mais aussi les bons insectes en tant que source de prédateurs très fiable et conviviale.

Amanda J Booth - DVM, MVetSc, Dip. ACVIM

Notre voisin utilisait les parasites de mouches et s’extasiait de leur mode d’action. Nous avions constaté une réduction de la présence de mouches l’an dernier mais nous pensions que c’était une fluctuation naturelle. Nous avons tout de même décidé d’essayer les parasites de mouche et... WOW. La population de mouches dans nos deux étables est si faible qu’on les remarque à peine – ce n’est pas comme dans les années précédentes. Nous avons été convertis!

Alison Y. - Agricultrice