1-844-839-0755
À Propos de Nous | Questions Fréquentes | Nous Contacter
Renseigner
Les Guêpes Parasites

Pourquoi les Guêpes Parasites Sont-Elles si Efficaces?

Compter uniquement sur des insecticides chimiques pour le contrôle des mouches est rarement satisfaisant. Dans le passé, les vaporisateurs chimiques ont été largement utilisés pour contrôler les populations de mouches alors que ces composés chimiques n’offrent qu’un soulagement à court terme.

Comme ils n’attaquent que la mouche adulte, qui représente 15 à 20 % du nombre total de mouches, seule une petite partie de la population est neutralisée. Les 80-85 % de mouches restantes sont en développement dans le fumier ou le compost et ne sont pas tuées par les produits chimiques. En fait, plusieurs larves de mouches ingèrent des insecticides présents à la surface du fumier et développent une résistance. Les fermiers doivent appliquer une plus grande quantité d’insecticide et ont de moins en moins de succès dans le contrôle des mouches. De plus, de plus en plus d’études démontrent les effets adverses de ces produits sur l’humain et l’environnement.

Il n’en est pas moins important de contrôler les mouches adultes, mais nous préférons l’utilisation des appâts à mouches et rubans englués, car ils n’ont pas d’effet négatif sur l’homme et l’environnement; ils agissent de façon localisée.

Les guêpes parasites ne sont ni dangereuses pour l’humain, ni pour l’environnement et elles ciblent les mouches en développement. 85 % de la population se trouvent à chaque instant à un de ces stades de développement (œuf, larve ou pupe), les mouches sont donc tuées avant de devenir adultes et de pouvoir se reproduire.

Nous recommandons fortement d’utiliser une méthode qui cible les mouches au stade adulte de développement comme une partie intégrante de votre programme de lutte intégrée contre la mouche.

Contactez-nous dès maintenant, SANS AUCUNE OBLIGATION D’ACHAT, pour discuter d’un programme personnalisé de lutte contre les mouches (1-888-668-7264).


Nous recommandons fortement d’utiliser une méthode qui cible les mouches au stade adulte de développement comme une partie intégrante de votre programme de lutte intégrée contre la mouche.

Contactez-nous dès maintenant, SANS AUCUNE OBLIGATION D’ACHAT, pour discuter d’un programme personnalisé de lutte contre les mouches (1-888-668-7264). Nous ne cherchons pas à effectuer une vente rapide, nous espérons avoir des clients satisfaits à long terme.

Notre entreprise a grandi rapidement à travers le Canada par le bouche-à-oreille et nous acceptons toutes les demandes. Notre engagement envers vous est de vous offrir le MEILLEUR PROGRAMME DE LUTTE BIOLOGIQUE CONTRE LES MOUCHES, LE PLUS ÉCONOMIQUE ET DURABLE.

Témoignages Récents de Clients

Nous utilisons des prédateurs de mouches chaque été depuis 7 ou 8 ans. Je me sens très chanceux d'avoir trouvé une source locale fiable et rentable de bogues. Je peux recommander sans réserve non seulement les insectes eux-mêmes en tant que partie très efficace et respectueuse de l'environnement d'une stratégie de prévention des mouches, mais aussi les bons insectes en tant que source de prédateurs très fiable et conviviale.

Amanda J Booth - DVM, MVetSc, Dip. ACVIM

Notre voisin utilisait les parasites de mouches et s’extasiait de leur mode d’action. Nous avions constaté une réduction de la présence de mouches l’an dernier mais nous pensions que c’était une fluctuation naturelle. Nous avons tout de même décidé d’essayer les parasites de mouche et... WOW. La population de mouches dans nos deux étables est si faible qu’on les remarque à peine – ce n’est pas comme dans les années précédentes. Nous avons été convertis!

Alison Y. - Agricultrice