1-844-839-0755
À Propos de Nous | Questions Fréquentes | Nous Contacter
Renseigner

Concerned about Covid-19? Read our notice.

x

Une Solution Naturelle et Biologique au Contrôle des Populations de Mouches

La mission de Goodbugs est de promouvoir une solution écologique moderne pour le contrôle des mouches dans les fermes canadiennes et les écuries à un rapport coût-bénéfices compétitif.

Parasites de Mouches

Goodbugs propose une solution naturelle et biologique au contrôle des populations de mouches permettant de réduire l’utilisation des pesticides chimiques.

Les Industries

La majorité des mouches dans et autour des fermes canadiennes peuvent être contrôlées à l’aide d’un programme Fly Parasites. Vous trouverez ci-dessous une liste des industries les plus courantes qui utilisent les programmes Fly Parasite.

Qui est Goodbugs?

La mission de Goodbugs est de promouvoir une solution écologique moderne pour le contrôle des mouches dans les fermes canadiennes et les écuries à un rapport coût-bénéfices compétitif. La lutte biologique repose sur une connaissance de la biologie reproductive de la mouche et de l’existence d’un équilibre naturel entre les « bons » insectes et les insectes nuisibles (prédateurs et parasites).

Témoignages Récents de Clients

Nous utilisons des prédateurs de mouches chaque été depuis 7 ou 8 ans. Je me sens très chanceux d'avoir trouvé une source locale fiable et rentable de bogues. Je peux recommander sans réserve non seulement les insectes eux-mêmes en tant que partie très efficace et respectueuse de l'environnement d'une stratégie de prévention des mouches, mais aussi les bons insectes en tant que source de prédateurs très fiable et conviviale.

Amanda J Booth - DVM, MVetSc, Dip. ACVIM

Notre voisin utilisait les parasites de mouches et s’extasiait de leur mode d’action. Nous avions constaté une réduction de la présence de mouches l’an dernier mais nous pensions que c’était une fluctuation naturelle. Nous avons tout de même décidé d’essayer les parasites de mouche et... WOW. La population de mouches dans nos deux étables est si faible qu’on les remarque à peine – ce n’est pas comme dans les années précédentes. Nous avons été convertis!

Alison Y. - Agricultrice

1-888-668-7264 | 250-327-8084
About Us | FAQ | Contact
Inquire

Concerned about Covid-19? Read our notice.

x

Natural & Biological Solutions to Fly Problems

It is our mission to promote a cost effective natural and biological solutions for fly control around Canadian farms and stables.

Fly Parasites

Goodbugs.ca provides natural, biological solutions to fly problems with the key objective of reducing the use of chemical pesticides.

Fly Parasite Industries

The majority of flies in and around Canadian farms can be controlled using a Fly Parasites program. Below is a list of the most common industries that utilize Fly Parasite programs.

Who is Goodbugs?

It is our mission to promote a cost effective “green solution” for fly control around Canadian farms and stables. Biological control does require an understanding of fly biology and that there is a natural balance between good bugs (predators and parasites) and bad pest bugs.

Biological control is not eradication but instead it is a reduction process in the pest populations to a level that provides the same or better benefits attained by using chemical pesticides.

Recent Client Testimonials

We have been using fly predators every Summer for the past 7 or 8 years. I feel very fortunate to have found a reliable, cost effective local source of bugs. I can wholeheartedly recommend not only the bugs themselves as a very effective, environmentally friendly part of a fly prevention strategy, but also Good Bugs as a very reliable and friendly source of predators.

Amanda J Booth - DVM, MVetSc, Dip. ACVIM

Our neighbour was using fly parasites last year and raved about how they worked. We did notice fewer flies last year but thought it was just a natural occurrence. We decided to try the parasites this year and WOW. The flies at both of our barns are so low you hardly notice them - not like in previous years. We have been converted!

Alison Y. - Farmer